Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Condidature :) Team shot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:58

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

1) Présentation IRL


Je m'appelle Saad, j'ai 17ans et toutes mes dents. J'habite à Casablanca ( Morocco ) !

Je suis actuellement en  lycée puisque je suis un étudient !

Je suis un fan de jeu vidéo en tout genre, tel que les FPS, Battlefield 3 pour le dernier ainsi que Crysis. Les jeu  du type total war , Napoleon , Total war shugon 2  Fifa, Pes .. Enfin des tonnes de jeux vous l'avez bien compris !

Mais surtout Dofus bien évidemment. Sinon bah... j'aime bien  manger. ( Quoi t'aime manger mais... t'es un fous toi ) Oui je sais ! Mais c'est presque une passion pour moi après les jeux vidéos (Nan je suis pas obèse). En plus de cela j'adore les blagues pas drôle, du genre

«  tu veux une blagues à deux balles? »

-  Vas-y essayes toujours

-    Pan Pan !  

J'en possède une grande quantité dont quelque pas trop mauvaise peut-être ? (ou pas)

Ou bien encore chanter des chansons bizarres, j'en dis pas plus... Sinon vous allez me prendre un fous ( ah cela est déjà le cas ? Tant pis alors)
Dofus c'est moi c'est un vieille histoire, un peu comme dans un vieux couple. Il y a des bon et mauvais moments mais on s'aimera toujours  ! Cette histoire remonte à... * sort sa calculette * Oh ! Pas loin de cinq années.

2) Présentation personnel dans dofus

J'ai commencé avec un ecaflip chance x)  sur le serveur Hel munster, lequel taper avec file ou Face.  A l'époque je pensé que, vu le nom du sort il fallait monter la chance. Cela à donner lieu que à un essaie non concluant *Bip bip bip *   suppression en cours... veuillez patienter s'il vous plaît.

J'ai donc  continuais avec petit  un sram terre avec un magnifique panoplie bouftou ! Youhou le must pour un jeune aventurier. Que j'ai aussi abandonné... (le pauvre).

C'est à partir de là que j'ai créer mon personnage principale. Mon iop ! Au début feu, puis terre . Ensuite Re feu suivit d'une pause, puis air. Puis terre puis...enfin vous avez compris le principe, cela est sans fin !

Après cela, ce petit iop à Transfère de serveur pour se diriger vers Hecate ! afin de rejoindre un amis.

Quelques mois après je me suis hacker par une personne (x) . Cela ma dégoutter du jeu, j'ai donc fait une pause. j'ai repris après un long moment et Pouf ! La maj cac qui arrive j'ai donc repris Une autre pause , heureusement  suite à  des rencontres personnels, j'ai repris le jeu !

3) Présentation des personnages

Je possède quatre personnages équipé  pour l'instant, peut-être plus dans l'avenir on verra bien.

Mon iop 193 (personnage principale) qui terre sasa   ma fecatte 158 qui est feu sasa  , eniripsa 179 et sram 176 qui sont en attente d'xp. J'ai aussi un petit blog dédié à ma petite équipe. Enfin je suis pas là pour faire ma pub. Enfin quoi que... je déconne bien sur !  

Condidature :) Team shot !  Les_110
Condidature :) Team shot !  Steuuf10


Sinon ?? Tes stats S'il vous plait ?

Condidature :) Team shot !  Stats10
Condidature :) Team shot !  Stats_10

c'est le stuff pour l'instant mais je changerais Bien sûr !

Tu as un métier  ?

Condidature :) Team shot !  Metia10
Condidature :) Team shot !  Mcostu10

Et cordomage 100 , joillomage 100 sur des autres personnages !

Mes dernières guildes ?
Time Out !
Bee-Good

Et enfin, pour quoi vous ? Et bien  je pense que votre guilde est très bien niveaux ambiances car vue le nombres de membres cette guilde est très soudée et j'aime beaucoup aussi son nom après je pense que c'est surtout  je n'ai entendue que du bien sur vous et je voulais tester l’aventure à vos cotés si vous voulez !

lol!   Je mérite pas ? Condidature :) Team shot !  A_la_f10


Dernière édition par dark-jolan le Ven 1 Nov - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:14

alors pour moi sa sera contre a par faire une présentation de toi même et un screen de tes perso il n'y a rien d'autre tu nous cite pas tes motivation pour rentré dans notre guilde etc donc je t'invite des a présent a refaire ta candide avec les critère que nous demandons sur ce bonne soiré et surtout revoie ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:19

Screens horribles, perso pas opti candid bof.


Bref BIG CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:20

Salut,

Et bien en ce qui me concerne je vote neutre pour la moment en attendant une grosse amélioration de ta candidature.

Cordialement Zape-tik
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:32

OKey j'vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:32

OKey j'vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:33

Sauf Que tonio Un petit truc on m'as pas dit qu'il faut etre Obti Pour entrez  à la guilde .


Dernière édition par dark-jolan le Ven 1 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:33

Donc... euhh... comment dire...! Krapo a tout dis donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:37

Je te rappel ce lien:

https://nosferatu.forumactif.com/t5-regle-de-recrutement

dans "contenu", edit pour mettre ce qu'il faut.
Puis fait nous une mise en page.

Ensuite, les 9/5 et 8/4 sont un peu chaud...

Pourquoi tu as encore une guilde en postulant chez nous?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:48

Oo-Krapuly a écrit:
alors pour moi sa sera contre a par faire une présentation de toi même et un screen de tes perso il n'y a rien d'autre tu nous cite pas tes motivation pour rentré dans notre guilde etc donc je t'invite des a présent a refaire ta candide avec les critère que nous demandons sur ce bonne soiré   et surtout revoie ta candide Smile
Okey merci Pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:53

Bonsoir,

Alors je change mon vote neutre en contre tout simplement parce que j’espérai une plus grosse amélioration de ta candidature qui, pour le moment n'est pas très attrayante (gentiment exprimé).

Bon vent l'ami et bonne continuation

Zape-tik

P.s: ton post est rempli de faute d'orthographe ce qui me fait penser que ton amour pour la langue française n'est pas aussi grand que tu nous l'as présenté.

Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:55

Oo-Krapuly a écrit:
alors pour moi sa sera contre a par faire une présentation de toi même et un screen de tes perso il n'y a rien d'autre tu nous cite pas tes motivation pour rentré dans notre guilde etc donc je t'invite des a présent a refaire ta candide avec les critère que nous demandons sur ce bonne soiré   et surtout revoie ta candide Smile
Okey merci Pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:59

C'est pas grave c'est pas La fin Wink En tous cas Je vais la changer du coup je mettrais une autre x) J'abondone jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature :) Team shot !  Empty
MessageSujet: Re: Condidature :) Team shot !    Condidature :) Team shot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature :) Team shot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Azura
» The-Drop avec la team de Krapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: