Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Azura

Aller en bas 
5 participants

Demande d'admission :
Pour
Candidature Team Azura Vote_lcap80%Candidature Team Azura Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Candidature Team Azura Vote_lcap20%Candidature Team Azura Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
Candidature Team Azura Vote_lcap0%Candidature Team Azura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:58

Bonjour
Voici la team Azura!

Candidature Team Azura Ve8q


Les niveaux vont de 199 a 153 !

Qui sommes-nous ?
Nous sommes 6 a joués sur cette Team, chacun joue un personnage ou plusieurs
-Antonin 15 ans né le 7 Juin vit a St-Malo jouant le Iop
-Jean-Batiste 15 ans  né le 30 mai vit a St-Malo jouant le Zobal
-Stevan 15 ans  né le  1 avril vit  St-Malo jouant le Féca
-Damien 16 ans né le 29 mai vit a Pontivy jouant le Cra
-Hugo 16 ans né le 27 Juin vit a Pontivy jouant le Sacrieur et l'Eni
-Steven 16 ans né le 13 Septembre vit a Pontivy jouant le Pandawa et l'Enutrof
Nous sommes tous bretons!! =D



Présentation In Game:
-Cela fait longtemps que nous jouons a Dofus depuis 1.29 pour certain d'entre nous . Nous avons commencé notre Team il y a environ 1 an


Présentation des personnages:
-Iop niveau 199 Feu (Jeebwo)
-Cra niveau 190 Terre/eau (Jiibwo)
-Feca niveau 190 Terre (Skeene)
-Sacrieur niveau 182 Terre (Jiimbwo)
-Zobal niveau 180 Air/Terre (Konig)
-Enutrof niveau 163 Eau (Jimbwop)
-Pandawa niveau 161 Sagesse (Jimbwoo)
-Eniripsa niveau 153 Feu (Jeetrow)


Stuff du Iop :

Candidature Team Azura Mxg8

Candidature Team Azura X278

Nos Objectifs :
-Monter tous les personnages de notre Team niveau 200
-Participer au Goultarminator ! =D


Ancienne Guilde:
-Nous étions chez Regenesis (guilde niveau 50 ). Nous l'avons quittés car il y avait une mauvaise ambiance,  personne ne s'entraidaient ou ne défendaient les percepteurs .


Nos Motivations:
-Nos motivations sont le mode Alliance contre Alliance
-L'entraide entre membres
-Une bonne ambiance
Nous serons toujours prêt a défendre un percepteur, a aidé un membre, a porté main forte en A VS A !


Informations Supplémentaires:

-Nous avons une chaîne YouTube (Je donnerais le lien au personne intéressé par notre travail)
-Si certaines mules ne sont pas acceptés a cause de leur niveau on fera un effort pour les monter le plus rapidement possible !



Merci d'avoir lu notre candidature.


Dernière édition par pok3m0n le Jeu 24 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:15

Bonjour,

est-ce que c'est chaqu'un a son personnage ou les 8 sont à tous le monde? Pour résumé, est-ce que par exemple si le iop est connecté, on sait qui est dessus car c'est son personnage principal?

Les images, possibilité d'agrandir?

Pour le stuff, je pense qu'il y a encore du chemin.

L'age est faible. Est-ce que vous connaissez un de nos membre?

Il y a énormement de fautes d'orthographes.

Quel est vos temps de conections? heures?
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:03

Salut,

est-ce que c'est chacun a son personnage ou les 8 sont à tous le monde? Chacun de nous à son personnage je l'ai rajouté dans la présentation. Mais si nous avons besoin d'un personnage et qu'un de nous n'est pas la alors nous connaissons les identifiants du compte et on peut donc s'en servir.

Les images, possibilité d'agrandir? Voilà c'est fait.

Pour la question du stuff nous venons de sortir d'un hack où seul l'Enu, le Panda et le Zobal en sont sortis indemne. De plus une team de 8 personnage cela coûte cher à gérer aux niveaux des stuff. Si tu veux voir plus en détails le stuff de tous les personnages de la team je pourrais ajouter une vidéo que l'on à faite qui montre en détail le stuff de chaque perso.

L'age est faible. Est-ce que vous connaissez un de nos membre? Nous sommes conscients d'avoir un âge jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde mais nous tenons à vous montrer que l'on peut-être mature et jeune après se sera à vous d'en juger. Non nous ne connaissons pas réellement quelqu'un de la guilde même si nous avons déjà contacté Black-Xeli qui est si je ne me trompe pas le meneur de la guilde.

Il y a énormément de fautes d'orthographes. Désolé pour cela j'ai corrigé du mieux que j'ai pu.

Quels sont vos temps de connexion ? heures? En vacances nous jouons tous les jours minimum 3 heures chacun je dirais. En période de cours nous jouons tous les soirs mais avec moins d'heures de jeu environ 1 heure minimum, et nous jouons aussi tous les mercredis après midi et le week-end, en gros dès qu'on a du temps libre nous jouons a dofus ou quelques fois à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:23

je suis contrement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:50

Je suis POUR : une période d'essai pour apprendre a mieux vous connaitre Wink 
Si non neutre


Dernière édition par Tonío* le Jeu 24 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:53

Salut,

Tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour votre candidature, ça résume assez bien ce que nous attendons des gens que nous recrutons dans notre guilde. La seule chose qu'il manque pour moi ce sont des précisions sur vos personnalités; comment vous êtes en dehors de dofus (si vous êtes plutôt des gens réservés ou, au contraire, très bavard,etc).

Donc, avant de prononcer mon vote, j'aimerai connaitre ces quelques petits détails, la durée de votre séjour dans votre précédente guilde ainsi que les raisons pour lesquelles vous avez choisis notre guilde en particulier.

Merci d'avance

Zape-tik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:41

Pour a tendance Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:21

Alors à propos de nous :

On est tous sociable certain sont plus réservé que d'autre.

Hugo est susceptible, blagueur.
Steven sérieux, têtu.
Stevan réserver, blagueur.
Antonin persévérant, "pacifiste"
Jb Autonome "Multi-tâche", extraverti
Damien bavard, impulsif

Nous sommes rester 1 mois et demie dans la guilde "Regenesis" mais nous avons vite vus que l'ambiance de la guilde et de l'alliance n'était pas au rendez-vous.

Pourquoi Nosferatu ? Pour avoir la privilège d'intégrer une guilde aussi prestigieuse que la Nosferatu, je connais ce nom depuis la 1.29 ce qui montre que c'est donc une des guildes les plus stables du serveur. Et pour j'espère trouver une guilde qui correspondent à nos critères c'est à dire ambiance, sérieux et compétitivité au niveau du AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:42

2 blagueurs, comment les diférenciers? x)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:44

Et bien vous avez mon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:53

Pourrais-tu ajouter quelques screen de t' es autres perso que tu as avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:59

Bonjour a vous  Team azura , je trouve que votre candidature est bien faite, malgré qu'il manque quand même un screen de vos autres persos . Malgré votre âge vous avez l’aire mature et j’espère que vous prouverez tout cela a votre rentré dans la guilde .  


je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:31

Pas de soucis voilà une vidéo qui montre les stuff de chaque persos quelques items ont changé mais rien de très flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:32

Mouai on va mettre Pour , je trouve le niveau super faible pour des joueurs de la 1.29 mais bon ce n'est qu'un détails .

Et nico le stuff 11/5 ( reste encore du taf ) T'es srx ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:38

A propos des niveaux faibles, le seul perso qui a été créé lors de la 1.29 était le Iop tous les autres viennent de la 2.0 et se ne sont bien sur pas nos premier persos.
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:58

Bonsoir ou bonjour tout dépant à quelle heure tu va lire mon message.


Alors pour moi sa sera un contre.


Manque d'informations sur la team, Age trop faible même si vous faites mature,

6 joueurs pour 8 comptes si j'ai bien compris, je veux un détail de chaque joueur et un inscription

avec si possible.

autant faire une candidature de chacun pour mieux les connaître.





Cordialement --scofield--
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:01


Alors pour Moi mon vote serra  Neutre Je n'ai pas accrocher a ta candidature !!



>>Smik-street<<
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:06

D'accord pas de soucis.

Pour l'inscription au forum cela était prévu nous attendions juste de savoir si oui ou non nous étions acceptés. De plus je peux comprendre ta crainte par rapport à nos âges cela est justifier quand on voit le monde des douze en ce moment.

Pour plus de détails sur nous je te fais un post juste après pour nous présenter un peu plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo

Jeebwo


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : St-Malo

Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

Alors à propos de nous :

Jean-Baptiste ou Jb :

Lycéen de 15 ans en seconde générale, curieux, il aime avoir des connaissances dans chaque chose qu'il fait et il est un peu trop assurer dans ces propos. Fan de jeux-vidéos, d'e-sport, de musique et de cinéma il aspire à devenir Game Designer plus tard il pratique le foot et la guitare, il vit à St-Malo (35) en Bretagne. Le plus ancien joueur de Dofus de la team il joue depuis facilement 5 ans grâce à son frère qui lui à fait découvrir le jeu et a commencé sur le serveur Domen avec un Sadida. Ce qu'il aime dans le jeu Dofus c'est le PvM, les Succès, les émotes et le PvP 1v1. ( vive les traques )

Stevan :

Lycéen de 15 ans en seconde générale, réservé mais très amicale, il très habile de ses mains que se soit pour le dessin ou pour tout autres choses. Il aime la musique ( plutôt rap ) et la danse ( Hip-hop, Break dance ). Il fait de la boxe américaine. Il veut faire un bac STI2D. Il vit aussi à St-Malo et est un nouveau joueur de Dofus ayant commencer récemment ( un peu moins d'un an ) sur Hécate avec un Sram dans Dofus il aime le PvM principalement les Donjons.

Antonin :

Lycéen de 15 ans en bac professionnel MEI, il va au bout des choses et apaise les tensions dans la team lorsqu'il y en a. Il veut devenir agent de maintenance. Il aime les jeux vidéos, le sport en général mais il est particulièrement passionné de foot. Il pratique donc le foot et du tir sportif. Il vit à St-Malo et à Pontivy et est un ancien joueur de Dofus jouant lui aussi depuis environ 4 ans et a commencé sur Hel-Munster avec un Iop. Il aime le PvM et le Kolizéum.

Steven :

Lycéen de 16 ans en première STMG, il est sérieux mais très têtu et reste camper sur ses positions. Il aime les jeux vidéos, les animes ( principalement One Piece ), le foot et la musique. Il pratique lui aussi le foot et est un adepte du festival des vieilles charrues. Il vit à Pontivy. Il aimerait travailler dans le jeux vidéo, il ne sait pas dans quelle branche exactement. Il a commencé en même temps que Antonin sur Hécate avec un Cra. Il aime principalement le PvP en général et les Succès.

Hugo :

Lycéen de 16 ans en bac professionnel TU (technicien d'usinage), le comique de la team toujours la pour mettre la bonne ambiance il n'hésite pas à charrier pour rigoler, il est assez susceptible lorsqu'on lui fait des reproches. Il est passionné de foot et pratique donc ce sport. Il habite à Pontivy. Il veut devenir technicien d'usinage. Il a commencé Dofus il y a un peu plus d'un ans sur Hécate avec son Sacrieur. Dans Dofus il aime le PvPm (Kolizéum, AvA et percepteurs) et les Donjons.

Damien :

Lycéen de 16 ans en première ES, il a toujours quelque chose à dire éternel bavard on ne s'ennuie pas avec lui, il est assez impulsif et s'emballe très vite. Il est passionné de foot, le sport en général et sort beaucoup entre amis. Il habite aussi à Pontivy. Il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard. Il a commencé Dofus un peu après Antonin et Steven sur le serveur Mylaise. Il aime le Kolizéum et le AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:18

Je change mon neutre pour un POUR ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:19

Candidature : accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Azura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Azura   Candidature Team Azura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature :) Team shot !
» The-Drop avec la team de Krapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: