Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark-Jolan Candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:03

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

1) Présentation IRL


Je m'appelle Saad, j'ai 17ans et toutes mes dents. J'habite  Casablanca ( Morocco ) !

Je suis actuellement en  lycée puisque je suis un étudiant !

Je suis un fan de jeu vidéo en tout genre, tel que les FPS, Battlefield 3 pour le dernier ainsi que Crysis. Les jeu  du type total war , Napoleon , Total war shugon 2  Fifa, Pes .. Enfin des tonnes de jeux vous l'aurez bien compris !

Mais surtout Dofus bien évidemment. Sinon bah... j'aime bien  manger. ( Quoi t'aime manger mais... t'es un fou toi ) Oui je sais ! Mais c'est presque une passion pour moi après les jeux vidéos (Nan je suis pas obèse). En plus de cela j'adore les blagues pas drôle, du genre

«  tu veux une blague à deux balles? »

-  Vas-y essayes toujours

-    Pan Pan !  

J'en possède une grande quantité dont quelques pas trop mauvaises peut-être ? (ou pas)

Ou bien encore chanter des chansons bizarres, j'en dis pas plus... Sinon vous allez me prendre un fou ( ah cela est déjà le cas ? Tant pis alors)

Dofus et moi c'est une vieille histoire, un peu comme dans un vieux couple, il y a de bons et mauvais moments mais on s'aimera toujours  ! Cette histoire remonte à... * sort sa calculette * Oh ! Pas loin de cinq années.

2) Présentation personnel dans dofus