Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark-Jolan Candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:03

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

1) Présentation IRL


Je m'appelle Saad, j'ai 17ans et toutes mes dents. J'habite  Casablanca ( Morocco ) !

Je suis actuellement en  lycée puisque je suis un étudiant !

Je suis un fan de jeu vidéo en tout genre, tel que les FPS, Battlefield 3 pour le dernier ainsi que Crysis. Les jeu  du type total war , Napoleon , Total war shugon 2  Fifa, Pes .. Enfin des tonnes de jeux vous l'aurez bien compris !

Mais surtout Dofus bien évidemment. Sinon bah... j'aime bien  manger. ( Quoi t'aime manger mais... t'es un fou toi ) Oui je sais ! Mais c'est presque une passion pour moi après les jeux vidéos (Nan je suis pas obèse). En plus de cela j'adore les blagues pas drôle, du genre

«  tu veux une blague à deux balles? »

-  Vas-y essayes toujours

-    Pan Pan !  

J'en possède une grande quantité dont quelques pas trop mauvaises peut-être ? (ou pas)

Ou bien encore chanter des chansons bizarres, j'en dis pas plus... Sinon vous allez me prendre un fou ( ah cela est déjà le cas ? Tant pis alors)

Dofus et moi c'est une vieille histoire, un peu comme dans un vieux couple, il y a de bons et mauvais moments mais on s'aimera toujours  ! Cette histoire remonte à... * sort sa calculette * Oh ! Pas loin de cinq années.

2) Présentation personnel dans dofus

J'ai commencé avec un ecaflip chance x)  sur le serveur Hel munster, qui  tapait avec pile ou Face.  A l'époque je pensais que, vu le nom du sort il fallait monter la chance. Cela à donner lieu  à un essai non concluant *Bip bip bip *   suppression en cours... veuillez patienter s'il vous plaît.

J'ai donc  continué avec petit  un sram terre avec un magnifique panoplie bouftou ! Youhou le must pour un jeune aventurier. Que j'ai aussi abandonné... (le pauvre).

C'est à partir de là que j'ai creé mon personnage principale. Mon iop ! Au début feu, puis terre , ensuite encore une fois feu suivi d'une pause...enfin vous avez compris le principe, cela est sans fin !

Après cela, ce petit iop a changé de serveur pour se diriger vers Hecate ! afin de rejoindre un ami.

Quelques mois plus tard je me suis fait  hacker par une personne (x) . Cela ma m'a dégoûté du jeu, j'ai donc fait une pause. j'ai repris après un long moment et Pouf ! la maj cac qui arrive j'ai donc fait Une autre pause , heureusement  suite à  des rencontres personnels, j'ai repris le jeu !

3) Présentation des personnages

Je possède quatre personnages équipé  pour l'instant, peut-être plus dans l'avenir on verra bien.

Mon iop 193 (personnage principale) qui terre sasa   ma fecatte 158 qui est feu sasa  , eniripsa 179 et sram 176 qui sont en attente d'xp. J'ai aussi un petit blog dédié à ma petite équipe. Enfin je suis pas là pour faire ma pub. Enfin quoi que... je déconne bien sur !  

Dark-Jolan Candidature !  Les_110
Dark-Jolan Candidature !  Itemkm12

Sinon ?? Tes stats S'il vous plait ?

Dark-Jolan Candidature !  Stats10
Dark-Jolan Candidature !  Stats_10
c'est le stuff pour l'instant mais je changerais Bien sûr !

Tu as un métier  ?

Dark-Jolan Candidature !  Metia10
Dark-Jolan Candidature !  Mcostu10

Et cordomage 100 , joillomage 100 sur des autres personnages !

Mes dernières guildes ?
Time Out !
Bee-Good

Et enfin, pour quoi vous ? Et bien  je pense que votre guilde est très bien niveau ambiance car vu le nombre de membres ,  cette guilde est très soudée et j'aime beaucoup aussi son nom après je pense que c'est surtout  j'en ai entendu du bien sur vous et je voulais tester l’aventure à vos cotés si vous voulez !

lol!   Je mérite pas ?
Dark-Jolan Candidature !  A_la_f11

Cordialement Team Shot Wink=
Dark-Jolan Candidature !  Ah_bie11


Dernière édition par dark-jolan le Sam 2 Nov - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:26

Belle candidature, je lirais en détail demain avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:29

Merci Tijuana Smile Ca fait vraiment plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:41

c'est mieux, je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:35

Enorme amélioration de ta candidature tout comme Timi je t' accorde mon

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:52

Moi je vote contre, sur le simple fait que tu es mal stuff. Oui la candidature est globalement bien, mais cela me suffi pas.

C'est quand que tu es opérationelle? New stuff potable?
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:23

Tout d'abord merci vos pour, et pour te répondre Tijuana, j'ai pas beaucoup investi sur le stuff actuel pour ne pas perdre de kamas dans un stuff intermédiaire vu que je suis en période de rush xp mais ceci se fera dès que j'aurai up 195, c'est-à-dire dans 1 niveau.


Dernière édition par dark-jolan le Sam 2 Nov - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:23

timekiller a écrit:
c'est mieux, je t'accorde mon pour
Ca fait plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:24

Black-xeli a écrit:
Enorme amélioration de ta candidature tout comme Timi je t' accorde mon

POUR
Ca fait plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:05

Salut,

En ce qui me concerne je suis toujours contre car, pour moi, tu as louper ta chance. Dommage que tu ne nous ais pas envoyé cette version directement.

Zape-tik
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:15

belle amélioration de candide mais pour moi le 9/5 n'est pas terrible donc pour moi sa sera
CONTRE


ps: améliore ton steuff cordialement Oo-Krapuly
Revenir en haut Aller en bas
dark-jolan

dark-jolan


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:47

zape-tik a écrit:
Salut,

En ce qui me concerne je suis toujours contre car, pour moi, tu as louper ta chance. Dommage que tu ne nous ais pas envoyé cette version directement.

Zape-tik
Allé , Stp une dernière chance ça va rien changé .
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09

Est-ce que tu as up? tes mules vont etre stuff aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:59

2 Pour
4 Contre

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Jolan Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Jolan Candidature !    Dark-Jolan Candidature !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Jolan Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: