Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Mehabel l'ornithorynque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehabel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:17

BONJOUR

Twisted Evil  J'suis Julien, j'ai 1500 ans avant Jésus Christ, mais selon le calendrier d'mes connards de parents j'ai 19 ans.
Non plus sérieusement je m'appelle Julien et j'ai donc 19 ans, j'habite Lille depuis un moment maintenant et je suis dans une année sabbatique après avoir obtenu mon bac ES. albino 
Je suis d'un tempérament calme, ouvert, et sociable , j'aime beaucoup les casses-têtes et autres énigmes study et j'adore les animaux, particulièrement les chats !


IN GAME
Mon perso principal est Sebioux, un Osa 195 parcho presque partout, il manque 14 en chance et 20 en agi cheers , je suis orienté full feu.


Présentation de Mehabel l'ornithorynque Statss10

Voici mon build, je compte le finir avec une amu Otomaï au niveau 197, une épée Oto au 196 et une alliance gloursonne !


Présentation de Mehabel l'ornithorynque Builds10


Mes autres personnages sont Mehabel,

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Statsm10


ainsi que 3 autres personnages full sagesse pour l'instant,
une enu 146 (Meha-dwop), une eni 124 (Meha-heal) et un iop 124 (Meha-rox), qui vont montez très vite !!


Par le passé j'ai appartenu à la guilde BloodFall ! le leader était Serial.
Ce ne sont bien sûr pas mes premiers perso, je connais donc très bien le jeu.

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Sebiou10

J'ai utilisé quelques parcho de sort lol! 
Je me suis concentré pas mal de temps sur les métier aussi, je suis Joaillo 100 et Cordomage 100 en plus de ceux la :


Présentation de Mehabel l'ornithorynque Matier10


Je souhaite participer activement au développement de cette communauté qui est la votre, Infiniity m'en a parlé et m'a motivé pour déposer ma candidature. Nos équipes se complètes afin d'xp et d'effectuer des quêtes plus facilement. J’espère aussi faire de nouvelle rencontres au sein de cette guilde !



Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire si il manque des informations !!
Bon jeu à tous !cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:24

Contre pour moi, candid sympa, mais manque d'optimisation je trouve , full trophée aucun dofus autre que le cawote mode 9/4

Pourquoi ne pas avoir postuler au lvl 197 ?

Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:26

Bonsoir, Alors pour moi je vote Pour, me demander pas pourquoi mes ont a un point commun,

Ont aime les chats !! :p

"Après niveau stuff même si c'est pas le top il y a pire t'es stats sont correct,

tu as l'air plutot sympathique et plien de joie.


Donc tu as Mon pour




Cordialement --scofield--
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Mehabel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:31

Oui je comprends, je n'ai pas joué pendant longtemps et en plus de ça j'ai monté les métiers pendant un moment donc ça m'a vraiment prit beaucoup de temps ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:46

Salut,

N'étant pas quelqu'un d'hargneux je t'avoue que ta première phrase m'a tout de même fait très peur quand j'ai lu ta candidature.. Heureusement, quand on lit la suite, la façon dont tu l'as écrite prend tout son sens et nous donne une idée du genre de personne que tu es.

Tout ça pour dire que tu as mon POUR! Very Happy

En espérant te voir bientôt chez nous,

Zape-tik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehabel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:50

haha Laughing merci, je suis content que tu ai eu le courage de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:55

bonsoir alors pour moi , sa sera un POUR malgré que
tu soit en 9/4 comme tu la dit tu a consacré beaucoup
de ton temps a monté tes métier , surement pour pouvoir
te faire des kamas ou pour que se soit plus simple pour
toi de te steuff enfin brefff ..... tous sa pour dire que tu
a du courage a avoir fait cela tu a l'aire beaucoup motivé
et fort sympathique .


nous t'accueilleront avec plaisir parmi nous a très bientôt cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:34

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:04

En enlevant les screens, il y a tres peu de texte, j'aimerais savoir tes objectifs dans le jeu.

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mehabel




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:54

je pense que nous avons tous à peu près les mêmes objectifs, en tout cas les miens sont progresser dans le jeu tout en s'amusant et en faisant de nouvelles rencontres lol!  ainsi qu'appartenir à une communauté active au sein du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:16

Contre => 9/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:32

le stuff n'est pas un probleme, car il monte 197, il met sa pano otomai il peut etre en 10-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:49

traduction google-time: avant le 197 tu es ... useless xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:17

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Infiniity




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:04

POUR

On commence a bien se connaitre et tu te sentirai bien chez nous je pence Smile.

Et oui hormis faire de grosse Frappe de Crack il est useless XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:25

Pour le moment:

5 pour
1 contre
1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mehabel l'ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehabel l'ornithorynque   Présentation de Mehabel l'ornithorynque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mehabel l'ornithorynque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Konig
» Présentation Jimbwop
» Présentation Stalya
» Présentation Jeebwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: