Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie de revenir- parrainé par --scofield--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:02

BONJOUR A TOUS!!

"Où... où suis-je? Qu'est ce que j'ai mal aux os... Mais je connais cet endroit... Que fais-je dans le temps roublard? Mais.. Mais??? De la chair??? Des muscles??? Une poitrine????"
"Ha tu te réveilles enfin"  prononça lourdement un être dont je ne dicernais que l'ombre.
"Tu ne dois pas très bien comprendre ce qui t'arrives, je peux l'imaginer, comment croire qu'un sram, résident à l'état de squelette depuis des centaines d'années puisse mourir? Mais le comte en a décidé autrement. Voyons ta puissance grandir de jour en jour jusqu'a atteindre le cercle ultime, celui-ci usa de ces pouvoirs temporels pour te ramener à la vie dans ce corps, changeant à jamais ta constitution et tes pouvoirs... Tu es une roublarde désormais, mais rassure toi, tu es capable de beaucouo plus que tu ne l'imagine dans ce monde..."

"Nom, Prénom, Age, Profession, Statut social, équipement (facultatif), statistiques, enfin tout cequi est écrit la-dessus; remplissez ça et on va vous recevoir."

"Le numero 6284, vite on est pressé!!"


"Alors euh... bonjour ..."
"PLUS FORT!!!!"

Baryss attaque avec baguette hernelle (coup critique) : recruteur fou est mort.

Je m'appelle BARYSS! et je n'aime pas les ordres!
Sous ce pseudo se cache Anthony, 21 ans, habitant en région parisienne, et étudiant en école d'ingénieur. Je suis pongiste (je fais du tennis de table :p), je suis également musicien, guitariste, bassiste et harmonisiste, j'aimerai savoir chanter mais la nature en a décidé autrement!
J'ai vécu de nombreuses aventures sur dofus avec presque l'intégralité des personnages, que je possède 190 mini. Mon tout premier fut un sram (Ustalios lvl 200 a ce jour) que je garde pour ne jouer aujourd'hui que ma roublarde, et parfois mon zobal 199, d'ou mon histoire du début, dans laquelle je passe du sram à la roublarde.

Je suis donc Baryss, une roublarde de cercle 199 ( à 41% qui a hate de passer 200).

Vous n'aurai aucun mal à me voir!!

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Jongle11

Je joue ce personnage principalement en pvp, jouant en monocompte, c'est l'activité la plus lucrative et interessante. Vous me trouverez très souvent en kolizéum où j'essaie de me forger une réputation de personnage maîtrisant très bien son perso, en espérant que ce soit le cas!
Mon principal objectif pour l'heure est d'économiser suffisant d'argent afin de pouvoir fabriquer mon équipement lorsque je serai niveau 200 tout en restant aussi optimisé qu'à ce jour! et également de réussir les 3 derniers donjons qu'il me manque sur frigost 3, la frizz, le sylargh et ce fameux comte!!



Mes statistiques

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Stats10

Le 12pa? Pour moi un indispensable pour pouvoir jouer de manière optimale cette classe!
Je tiens à ne as révéler mon stuff actuel, mais mes statistique parlent d'elle même: parchoté dans toutes les caractéristiques sauf la force (afin de pouvoir équiper l'épée granduk en portant un dolmanax), 12/6, et une grosse vitalité qui confère à mes bombes 703 de vitalité.


J'ai connu plusieurs guilde qui m'ont marquées dans ma vie IG. La première a été dugrimst avec notre chère Azadax, qui n'était plus la même après une restructuration. Après plusieurs petite communautés j'ai connu Nosferatu pendant pas mal de temps, que j'ai quitté tout simplement car je n'avai plus le temps de jouer à dofus et que je ne savai pas si je continuerai. J'ai récemment quitté tiken jah, suite à un gros pétage de cable de la meneuse Nagazia, et de son mari kashae, décidant à deux pour une guilde de 100 personnes sans nous laisser le choix, ce que je n'ai pas du tout apprécié, et qui a changé l'ambiance dela guilde: j'ai donc décidé de partir, sans aucun regets.

Croisant --Scofield-- au détour d'un zaap, je l'interpèle et celui-ci m'a donné envie de revenir, et de partager des moment avec lui, mais aussi avec Time!!



J'espère ne rien avoir oublié, et que ma présentation vous aura plu!! En attendant d'avoir peut-être la chance de vous rejoindre, bonne journée a tous!

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:31

Allez POUR Usta un gros pour





Et tu pence guildé que roublard ou bien t' es mules avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:37

Et bien étant donné que je ne les joues plus, certains ne sont pas co depuis 2 ans, je n'en vois pas l'intérêt^^ Si vous le souhaitez ou l'acceptez, je peux guilder les perso que je suis susceptible de jouer, à savoir mon sram 200, un zobal 198 (presque 199), une éni 194, et un iop 199, mais ma demande ici est principalement pour ma roublarde qui est aujourd'hu, au vu de son stuff et de mon investissement mon meilleur perso!

Content de te revoir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Stalya

Stalya


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:45

POUR Tu as l'air d'être motivé ! , et d'être assez expérimenté c'est donc pour cela que je t'offre mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:22

bonjour ou bonsoir baryss je vois que tu connait déjà bien la nosf avec c'est membres principales donc je n'aurais rien a ajouté je fait confiance a sco black et time donc pour moi sa sera un POUR surement a bientôt très cher roublarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:40

Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41

USTALIOS !!!! GROS POUR MON CHOU EN PLUS REGION PARISIENNE SISI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:44

Salut,

J'ai trouvé l'introduction de ta candidature très originale! Ça montre que tu as passé du temps sur ta présentation et rien que pour ça j'ai envie de te donner mon pour! :p

Zape-tik
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:49

Alors comment dire non à un amis ?


Alors pour moi sa sera un Pour.


à bientot chez Nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:14

Pour le moment: 8 Pour - 0 contre

Demain je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:06

Un grand merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Empty
MessageSujet: Re: Une envie de revenir- parrainé par --scofield--   Une envie de revenir- parrainé par --scofield-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de revenir- parrainé par --scofield--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure pour --Scofield--
» Baba>> Alliass scofield ( bras droit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: