Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosferatu

Guilde d'Hecate - dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:53

Coucou Nosferatu ! C'est Smik-street

Bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas quand vous allez lire ce message :p

Je me présente: Je m'appelle Corentin (Coco pour les intime ), j'ai 18 ans et j'habite dans le nord (59)

 In Game

Mon personnage se nomme Smik-street . il est actuellement niveau 180, mais quand vous lirez ce texte
il sera peut être 182, 183, voir plus, qui sait ^^'


Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Zs00


     Pourquoi Nosferatu ?

Pourquoi votre guilde? Et bien, je n'ai pas d'exemple de nom en tête mais je me souviens d'avoir croisé trois
de vos membres qui m’étaient extremmement sympathiques(--Scofield-- ,Tijuana , Black-xeli, Timekilleur , Oo-Sieryio et Oo-Krapuly) .

De plus, vos motivations sont strictement les mêmes que les miennes : Jouer a Dofus tout en sachant S'amuser Mais rester sérieux quand t'il le faut .

jouant principalement en équipe entouré de mon très vieux ami Smikyou,

J'aimerer partager ce jeu D’équipe avec vous c'est pour sa que je postule Fièrement dans la Nosferatu !


                                                     Mon stuff:                                          

Pour le Stuff je suis équipé de façon banal comme je suis principalement tourner pvm.

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Umct

     Mes caractéristique :

Pour les caractéristique voyer pas vous même ^^'
Je suis Parcho 101 en sagesse et mon parchotage change arrive bientôt ^^'

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Iojv

   Mes sort :

pour mes sort il sont son augmenter de façon la plus utile pour le pvm ^^'  


Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Hy8v


   Mon Parcourt IG:

Je joue a Dofus depuis 2004/2005 ou je commencer a jouer un enutrof Qui finira son chemin Pauvre et très mal stuff ( pour les ancien joueur vous savait a quel point c’était compliquer d'avoir des kamas )
Lasser d’être pauvre j'ai arrêter de jouer a dofus en 2006 et j'ai reprit l'année dernière (2012) .
je me suis refait un nunu Qui pour moi et ma classe préférer ^^'    
Alors au départ mon nunu etait sur le serveur Goultard dans la guilde Welcome to Valhala , Mais dans la Guilde, personne ne ce connecter plus beaucoup ,donc J'ai proposer a Damien (Smikyou) de transférer mon nunu pour Notre pvm sur hecate , en jouent sur hecate smikyou c'est fait recruter par le Guilde Nosferatu , donc j'ai eu l’occasion de jouer avec --Scofield-- ,Tijuana et Black-xeli qui son des Personne fort sympathique ce qui ma donner envie de rejoindre la Nosferatu d'ou ma demande de recrutement ^^'
                                           

Info ig :

Je suis un joueur très Blaguer/trooleur,  donc les Blague avec moi son le bien venu.
Pour info J'ai la popo orangé un peu facile ^^'
ce sreen a était prix sur le serveur Goultard un soir ou je M’ennuyer x)


Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou 776r

Mes objectif:

Mes objectif son avent tout le Fun,
Rentrer dans la Nosferatu ,
et biensur Battre tout le monde en AvA Pour que la Noferatu Sois La Reine de tout les territoire !!!





Voici ma demande terminer je vous Dit bon jeu a vous Zoubi !

PS: J'ai bien lu votre charte, et c'est donc à cet effet que j'inscris ici ce smiley
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮


Je vous Love! Peace


Dernière édition par Smik-street le Mar 15 Oct - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:02

Il manque :

- Tes objectifs futures
- Autres comptes?
- Demon/ Ange? Tu aimes le AvA?
- Infos sur tes screens? Parcho caractéristique? sort?
- métier IG?
- Ton expériance dofus? ton parcours?
- Est-ce Hécate ton serveur d'origine?
- Ancienne guilde?

Et fait nous des titres, et un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:31

Bonsoir, Pas trop emballer désoler te dire sa, comme dit Tijuana il manque de couleur et de titre.

Fait un belle effort de ta présentation Irl et Ig sépare t'es sujet avec des titres.


Raconte nous ton passé de Dofus, qu'elle sont t'es objectif chez Nosferatu.





Cordialement --scofield--
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:42

Pense a centré , presente ta team , met de la couleurs .

Sinon stuff correct vu ton niveau et 1 skype ensemble et tu m'avais l'air sympa donc je me POUR mais prend de temps de faire les modif =)
Revenir en haut Aller en bas
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:02

Pour ma team J'attend  que tous mes perso son transfer pour faire une photo de Groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:17

tu m'as oublié contre!





































ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:19

Le vote de Timekiller ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:38

j'ai mis pour !! a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Black-xeli

Black-xeli


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2013

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:22

Donc pour moi sa sera un POUR (même si le level mini n' est pas requis), j' ai pas mal jouer des soirées xp avec toi et passez pas mal de temps en skype avec les autres noobs de : --Scofield--, Tijuana, Oo-Krapuly, Smikyou, TiTi et le meilleur Oo-Sieryio donc je pence que tu as a ta place parmi nous..!

A bientôt en /g j' espère.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:25

Même si tu parles trop, POUR

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:26

Bon je vois que tu as comme même fait un effort sur ta présentation, tu as mis des couleurs comme ont te la demander.


Le problème est que tu as n'a pas le level requis, c'est excusable tu es parrainer pas smik.

petit défaut aussi c'est que tu ne veux pas passé sous le bureau donc, Neutre à tendance Pour.




Cordialement --scofield--
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:30

--Scofield-- a écrit:


c'est excusable tu es parrainer pas smik.

D'ou c'est excusable, dans nos conditions pour postuler il faut connaître au minimum 1 membre.
Revenir en haut Aller en bas
--Scofield--
Admin
--Scofield--


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : 5/7

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:31

Je parle du level requis ! il est 18x et non 190!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosferatu.forumactif.com
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:03

Un Grand Merci a vous j'espère a bientot en /g
Zoubi Je vous Love  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:44

Je ne vois aucune raison de te refuser en guilde donc c'est un pour pour moi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoTitiOo

OoTitiOo


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Montagne Koalaks

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:19

Je saiis pas..Pour psk il y a eu du taff sur la Candid'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krapuly




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:30

Salut a toi coco tu est un belle enfoiré de m'avoir oublier dans ta candide , tu a de la chance que je t’apprécie ^^  et de cela sa fait un moment que tu aimerais rentrer dans la guilde . On en avait souvent parler etc ... bref je vote ]u]POUR[/u] a très vite en guilde si tu est accepté :p !!!!!! bienvenue dans la NOSFERATU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smik-street




Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : in the street

Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:42

MERCI MA POULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:09

Pour, jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:54

7 Pour
1 neutre

Bienvenue chez Nosferatu.

Comme nous l'avons expliquer, notre recrutement est fermé, mais nous te recrutons avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Empty
MessageSujet: Re: Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou   Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smik-street >> demande de recrutement chez la Nosferatu ! parainer par Smikyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smik-street >> Timekiller
» Smik-street >> Chanceux ??
» Smik-street >> Timekiller
» Candidature Nosferatu :D
» Corentin>> Alliass Smik-street ( Boulet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Demande de recrutement Nosferatu-
Sauter vers: